Le 19 octobre ce sont tous ceux qui sont attachés à une école de la réussite pour tous qui se rassembleront dans une manifestation Nationale à Paris : personnels, parents, jeunes, militants associatifs… à l’appel d’une vingtaine de syndicats, mouvements et associations. C’est dire l’enjeu : un mouvement large et unitaire susceptible de peser sur les choix gouvernementaux en matière de budget, de conception de nos métiers, de recrutements, de politique éducative. Nous avons la responsabilité de tout faire pour que ce pari soit gagné !

Lire et signer l’appel unitaire à la manifestation nationale

BULLETIN D’INSCRIPTION POUR LA MANIFESTATION DU 19 OCTOBRE

Le voyage se fera en train (aller : Nevers 9h58 – Paris 11h55 ; retour : Paris 18h01- Nevers 19h59)
le rendez-vous pour la Bourgogne est à 13 heures au n°70 de l’avenue des Gobelins

Nom prénom : ………………………………………………………………………..

Adhérent(e) d’un syndicat de la FSU * : OUI (gratuit) – NON (participation de 35 €)
Courriel : ……………………………………………………………@………………………..

Téléphone : ……../……../……../……../……..

*(barrer la mention inutile)

Je ne peux venir à la manif mais je verse ……. € en solidarité (un reçu vous sera envoyé).

A envoyer à FSU 58, bourse du travail, 2 bd P. de Coubertin 58000 NEVERS ou par courriel