Le mardi 12 décembre (à 9 heures), tous les adhérents des différents syndicats nivernais de la FSU sont invités au congrès trisannuel. Celui-ci aura lieu au collège Henri Wallon de Varennes-Vauzelles. Ce congrès est chargé de préparer le congrès national qui se déroulera au mois de janvier à Marseille.

Avant la campagne présidentielle, La FSU 58 doit avancer ses propositions pour que celles-ci soient prises en compte par les candidats et le futur président. Ce sont aussi nos mandats pour la nouvelle période de trois ans que nous avons à construire. Pour les élaborer avec vous, la FSU 58 a fait le choix d’inviter tous les syndiqués de la FSU à son congrès départemental. N’hésitez pas, venez donner votre opinion, votre avis ; participez au débat syndical.

Ordre du jour :

"-" 9h 00 Ouverture des travaux
Allocution d’ouverture
Rapport d’activité 2003-2006
Discussion, vote sur le RA
Rapport financier
et des commissaires aux comptes
Discussion, vote sur le RF

"-" 10h 15 Composition du nouveau CDFD
et élection des délégués au congrès national

"-" 10h 30 Présentation des commissions

"-" 11h 45 Réception des organisations amies