Notre congrès départemental se déroulera le mardi 15 janvier 2013 à partir de 9h et le mercredi 16 janvier toute la journée.Il aura lieu au LEGTA de Nevers 243 Route de Lyon 58000 Challuy.

Envoyez dès maintenant à votre hiérarchie votre demande d’autorisation d’absence avant le 8 janvier 2013 ,imprimez le modèle :

ainsi que la convocation au congrès :

. Réservez dès maintenant votre repas par mail à l’adresse suivante : fsu58@ fsu.fr et ce jusqu’au 20 décembre

Les contributions des départements alimenteront le Congrès National de la FSU ( du 11 au 15 février 2013 )

Nous avons donc besoin de tous les syndiqués pour examiner les textes proposés par la FSU sur les thèmes suivants :

Texte préparatoire Thème 1 :

Éducation, formation, culture et recherche.

Texte préparatoire Thème 2 :

Services Publics, un enjeu d’actualité, Les agents de la Fonction publique, des établissements publics, les salariés des Services Publics.

Texte préparatoire Thème 3 :

En France, en Europe et dans le monde, pour des alternatives économiques, sociales et écologiques pour les droits et les libertés.

Texte préparatoire Thème 4 :

Etat du syndicalisme et avenir de la FSU, Pour une FSU plus efficace, Le syndicalisme international de la FSU, des avancées à poursuivre.