Après plus de deux mois de mobilisation sur les retraites, nous étions à nouveau plusieurs millions dans les rues ce mardi. L’obstination de l’exécutif à ne pas entendre le rejet massif de sa réforme et à passer en force au Parlement produit une situation de tension : À la crise sociale s’ajoute une crise politique L’intersyndicale dénonce la répression dont font l’objet les manifestations. Elle appelle à maintenir la pression et à une grève et des manifestations massives jeudi prochain à moins de 10 jours du passage de la loi au Conseil Constitutionnel !

La FSU partira jeudi 6 avril à 14 heures du parking de GIFI pour rejoindre les autres organisations syndicales à la préfecture. Un cortège unitaire suivra pour se rendre à la Bourse du Travail.

En pièce jointe un tract à diffuser autour de vous pour que nous fassions une grande réussite de cette 11ème journée de mobilisation !