La rue recommence à gronder
3000 personnes dans les rues de Nevers le 5 février, on n'avait plus vu cela depuis 2003. Les salariés nivernais en ont assez et le disent. Il est possible d'avoir une autre politique ne remettant pas cause tous nos acquis sociaux, redonnant du pouvoir d'achat à ceux qui en ont le plus besoin et ne cassant pas une base de la solidarité nationale : les services publics. D'ores et déjà un nouveau rendez-vous est fixé avec l'euromanif du 19 mars à Bruxelles. (...)
- Actions
NIÈVRE
les salaires,