RETRAIT DU CPE
Il y a un mois nous dénoncions la politique du gouvernement actuel qui engageait le pays vers toujours plus d'inégalités, de précarité et d'injustice sociale.
Avec le CPE, Villepin marque la volonté de continuer dans ce sens. Il continue la longue série de contre-réformes visant à détruire tous les acquis sociaux, à remettre en cause le code du travail et le statut de la Fonction Publique.
Après la révolte des banlieues, l'apprentissage à 14 ans, les ZEP à ambition (...)
NIÈVRE